jeudi 13 février 2014

Mon premier pyjama (taille 10 ans)


Je voulais faire un haut avec une encolure américaine (style bodie). J'ai donc, emprunter un tee shirt à mon grand pour m'en servir de base pour mon patron. Pour l'encolure, ce fut du "pifomètre"...
Pour le bas, je voulais allonger un boxer, pour m'approcher du style caleçon long... 

Je crois que j'ai réussi à me rapprocher de ce que j'avais dans ma tête! 
Maintenant, il y a des petits défauts. Lorsque j'ai commencé le haut, je n'avais pas ma surjeteuse, du coup, les ourlets ne sont pas niquel niquel, sur le plan des finitions.
Voilà, autre interrogation, est ce qu'il va aller à mon "grand" qui, a 8 ans s'habille en 10/12 ans... (et chausse du 37 (oups)!
Verdict dans la soirée... En attendant, je suis bien contente de mon travail :)



Bonne journée!

Aucun commentaire: