mardi 26 août 2014

Mon pantalon à pont

Je commence à coudre de plus en plus pour moi, :)
J'ai déniché, sur le net (google est mon ami), le patron d'un pantalon à pont. Et comme je suis sympa, je partage, Click Click ici.
Je me suis, donc, lancée!
Un magnifique tissu en lin, acheté dans mon magasin du coin. J'avais juste 2 m. J'ai fait une taille 46, sans marges de couture, et comme j'ai galéré à certains endroits, à force de couper et recouper, ça doit être un 42, fufufu.
La taille est très haute.
Sur le patron originel, le bas est ourlé avec une parmenture. J'ai préféré faire un effet boule, qui me correspond bien mieux.
Je vous montre LA Bête...
Juste, je l'adooore!
Très agréable à porter, je vais vite, très vite (si le temps me le permet, car j'ai repris le travail), m'en refaire un, voire deux...


Bonne journée,
Carol'

Aucun commentaire: