mardi 28 octobre 2014

Ma version du Plantain de deer&doe!

Après la Datura, il me tardait de réaliser à mon tour le Plantain de chez deer&doe, le patron est téléchargeable gratuitement ici.
Un petit tour sur le marché, ou j'ai craqué pour un jersey de coton, à rayures blanc/bleu jean pailleté... Je suis persuadée que ce rouleau est un "reste" de chez Petit Bateau, mais chut...
Tissu pas trop extensible mais de bonne qualité...
J'ai (enfin) testé l'aiguille double de ma machine, avec succès! J'ai vraiment adoré! Je garde!
J'ai posé les coudières, comme sur le modèle de base, manche trois quart... j'adooore!
Ce modèle, je le voyais en marinière depuis le départ...
J'ai poser une moustache en flex, dans le dos, pour un petit coté original.
J'ai aussi modifié le dos du patron, en l'arrondissant sur les fesses :)
Ce modèle aura des petits frères et sœurs... j'aime vraiment trop!
Photos???







Bonne journée,
Carol'

Aucun commentaire: