jeudi 18 août 2016

Couture pour bébé...

Voilà le moment de vous annoncer officiellement l'arrivée de bb3; bien au chaud dans mon bidon!
Après des débuts, quelque peu... mouvementés, je reprends de l'énergie et de la force... et je peux me réinstaller devant mes machines à coudre!
Chouette!!!
J'ai dû laisser mon grand atelier (de 11m²) et aménager un espace dans notre chambre, pour laisser une chambre à bb panda!



J'ai toujours un dressing complet de tissus... et pourtant j'ai fait du tri!

Bb étant un kinder surprise, je couds en mixte... voilà ce que je lui ai confectionné, pour le moment...
Un nid d'ange hyper douillet, douillette et lange de coton pour l'intérieur. Tuto gratuit de L'étoile de coton ;)





Des capes de bain, en éponge de coton. Les tissus viennent de chez Laurent Tissu Bourgoin Jallieu.




Biais fait maison :)

J'ai réparé mon "petit" coussin d'allaitement. Le grand a simplement besoin d'une housse!




Et voilà, pour le moment! J'ai cousu mon écharpe de portage, mais pas de photos pour le moment... Désolée!

Bonne journée,
Carol'

Aucun commentaire: