mercredi 15 novembre 2017

Chaussons

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche du patron idéal pour faire des chaussons pour le petit panda.
Je cherche un modele qui reste au pied, qui remonte pour le portage...
C'est pas aussi évident que ça, croyez moi!
J'ai testé les Brindilles et twig, mais je ne suis pas entièrement satisfaite! Il sont trop fin... et du coup... pas adapté à la Poupette.
En cuir et bord cote



J'ai testé et validé, du coup aprés une petite modification, les KRONO, de chez Melle Malabar. Melle Malabar, je kiff ses patrons! à tel point que vous retrouverez des confections faites à partir de ses patrons (sous licence ;) ) au marché de Noel du 8 décembre sur Saint ALban.
J'ai simplement rajouté un élastique à la cheville ;)
Semelle en cuir, tissu laurent tissu, et bord cote butinette



Bonne journée 
Carol'


Aucun commentaire: